9/10 99

Ile Ly Son de la province de Quang Ngai

Grâce à ses sites incontournables et ses fêtes traditionnelles originales, le district insulaire de Ly Son dans la province de Quang Ngai accueille de plus en plus des visiteurs vietnamiens ainsi qu’étrangers lors de leur circuit au Vietnam.

http://dangcongsan.vn/DATA/0/2016/04/1905_huyen_dao-16_50_06_444.jpg

    Malgré la hausse du nombre de touristes pendant des occasions spéciales, l’île peut satisfaire aux besoins d'hébergement. Actuellement, Ly Son possède 24 hôtels et auberges pour accueillir jusqu’à 700 personnes, sans compter 40 familles d’accueil capables de recevoir de 400 à 500 visiteurs. N’hésitez pas à demander notre agence de voyage francophone de bonnes adresses pour mieux visiter cette destination.

http://halongwave.com/userfiles/image/1%20NHA%20TRANG/dao-ly-son.jpg

    Les sites touristes de ce district insulaire Ly Son comme la pagode Hang, la pagode Duc, la grotte Cau, ou la salle d'exposition de la flottille de Hoàng Sa, ont également attiré un grand nombre de voyageurs.

http://media.vietq.vn/files/o_l_sn_29.jpg

   

    L’ile Ly Son de la province de Quang Ngai a laissé de bons impressions et souvenirs aux touristes, notamment de locaux hospitaliers, de paysages sauvages et de sites concernant la flottille de Hoàng Sa.

http://hùngđảolýsơn.vn/upload/9903/fck/DUA%20THUYEN%20(48).jpg

   

    En particulier, la fête de la course de jonques Tu Linh symbolisant les quatre animaux sacrés traditionnels du Vietnam (le dragon, la licorne, la tortue et le phénix) a lieu du 4e au 8e jour du premier mois lunaire dans les communes d’An Vinh et d’An Hai. La fête, qui donne lieu à une grande ambiance festive et animé, a pour but de rendre hommage aux prédécesseurs et à la flottille de Hoàng Sa.

Articles Liés

  • 8 destinations du Vietnam pour arriver au Nouvel An

    8 destinations du Vietnam pour arriver au Nouvel An

    Diep Son, Phu Quy, Con Dao, Nam Du …ce sont des sites sauvages, tranquilles et favorables pour vous explorer pendant votre séjour Vietnam sur mesure avec Vietnam Original à ce Nouvel An.

  • Visiter de la cave de Rai - Ninh Thuan

    Visiter de la cave de Rai - Ninh Thuan

    La cave de Rai est un site attiré par son paysage sauvage que vous ne pouvez pas oublier pendant votre séjour Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.

  • Une journée au marécage de Nha Phu

    Une journée au marécage de Nha Phu

    Vous faites une courte excursion pour immerger dans l’espace naturelle avec les vagues calmes ou les îles poétiques à Nha Phu pendant votre séjour Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.