9/10 99

L’œuvre de cirque “Mon Village” retourne sur la scène

               

    À partir du 16 juillet, l’œuvre de cirque "Mon Village" retournera sur la scène de l’Opéra de Ha Noi et sera interprétée régulièrement les lundi et mardi de chaque semaine à 18h.

 

                http://assets.natgeotv.com/Photos/17/43502.jpg   

   

    Mon village est une initiative de trois Vietnamiens qui vivent loin de leur pays natal : le metteur en scène Tuan Anh, le compositeur Nhat Ly et l’enseignant de cirque Nguyên Lân. Fortement recommandée pour les circuits Vietnam, elle s’interprète dans un style joyeux et poétique la vie rurale des Vietnamiens, avec la musique traditionnelle et également des arts traditionnels du Vietnam (musique, chant, danse, théâtre, disciplines circassiennes). Tout constitue une forme résolument contemporaine du cirque vietnamien, conseillé par notre agence de voyage si vous voulez découvrir la beauté rurale du Vietnam par une autre manière.

    "Mon Village" est considéré comme une excellente œuvre imprégnée de culture vietnamienne et a été joué lors d’une tournée de 3 ans, avec plus de 300 représentations, dans beaucoup de pays dont la France, les Pays-Bas, l’Espagne, la Belgique, la Grèce et la Hongrie. Pour ce mois de juillet, "Mon Village" sera donnée les soirs des 16, 19, 25 et des 26 juillet. Ce spectacle en 60 minutes est pour vous immanquable lors de votre excursion à Hanoi.

Articles Liés

  • La culture éternelle des H’Mong

    La culture éternelle des H’Mong

    H’Mong est une des ethnies minoritaires le plus peuplées du Nord du Vietnam. Sa culture originale contribue à préserver la diversité du trésor culturel du pays.

  • Un métier éternel au pied du mont LangBian

    Un métier éternel au pied du mont LangBian

    L’alcoolisation, un métier éternel au pied du mont LangBian est transmis de génération en génération. Chaque famille de l’ethnie Lach préserve des savoir-faire pour confectionner cette boisson «suave» du Tay Nguyen des forêts d'arbres élevés.

  • Le plateau calcaire Dong Van passionne les voyageurs

    Le plateau calcaire Dong Van passionne les voyageurs

    Perché à 1.250 m d’altitude, Dong Van est couvert à 80% par des roches calcaires, lesquelles se sont formées dans des conditions naturelles et durant différentes périodes. Le plateau calcaire Dong Van passionne les voyageurs.