9/10 99

Visiter de la cave de Rai - Ninh Thuan

La cave de Rai est un site attiré par son paysage sauvage que vous ne pouvez pas oublier pendant votre séjour Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.   

Depuis de la ville de Phan Rang (Ninh Thuan), vous suivez sur la rue de mer de Ninh Chu vers le pont de Tri Thuy, vous tournez à droit et vous continuez suivre sur la Route Provinciale 702 à 35km au Nord – Est de Ninh Thuan, vous arrivez à la cave de Rai, hameau de Thai An, commune de Vinh Hai, district de Ninh Hai.  

hang rai 1

La plage de la cave de Rai est « réveillée » quand il y a beaucoup de voyageurs arrêtés d’ici pendant votre voyage au Vietnam à Ninh Thuan. Surtout, dans la saison rugueuse de la mer du Novembre jusqu’à Février, ceci est le moment idéal pour visiter et avoir une bonne occasion de prendre des photos avec des couches couverts de mousses vertes sur les récifs coralliens.    

Admirer les images fascinantes, mystérieux de mousses et de vagues de la cave de Rai, vous serez étonné devant le chef d’œuvre de la nature. Les mousses couvrent tous les coraux apparus sous l’eau pure. Ils sont considérés comme des vertes émeraudes gigantesques.    

hangrai 2

Le plus impressionnant est à l’aube, le soleil rougit à l’horizon. Il commence de la vitalité de la cave de Rai. Les couches mousses vertes sont comme résurgences après une nuit selon les premières lumières. Les courantes eaux sont décolorées magiquement sous le soleil. Les falaises escarpées sont saillantes entre le ciel bleu. Le soleil devient d’autant plus élevé que la surface de la mer est considéré comme des nuages flottantes. Vous sentez comme vous perdre dans le paradis. Vous y arrivez pour profiter du paysage de la cave de Rai par vos yeux et vous sentirez la beauté magnifique et romantique que le créateur offert à cette région pendant votre circuit au Vietnam à Ninh Thuan.  

hangrai 3 La cave de Rai est devenue une destination idéale dans votre trek Vietnam pour prendre des belles photos. Parce que sa beauté n’est pas encapsulée seulement dans la destination – la cave de Rai, elle s’étend dans tout long itinéraire. Les rues sinueuses sont comme des rubans entourés à côté de la mer et à l’autre côté des prairies vertes avec des troupeaux de moutons blancs. La cave de Rai est cachée sur les pentes de la montagne de Chua. Elle vous emmène dans un autre monde.     

Vous pouvez randonner à pied sur le sommet de la montagne de Chua et vous ramassez dans vos yeux tout le panorama de la peinture magnifique, vous admirez des vagues dangereuses sur les récifs coralliens, des rangés de cocotiers cachés après les cactus. A la cave de Rai, le terrain montagneux avec les rochers brise – lames de nombreuses formes empilées, tous ces paysages créent d’innombrables grottes.

hangrai 4Ici, vous pouvez faire de snorkling pour admirer des récifs coralliens, explorer des caves ou ramasser des naticidae dans les roches lors la marée retirée ou faire des croisières sur la mer avec des pêcheurs. Vous pouvez aussi pêche, balader à pied sur la plage de sables, nager sous – marine ou déguster des fruits de mer frais….  La montagne sans haute, la cave sans profonde, la mer magnifique, la cave de Rai possède pleine d’éléments attractifs pour devenir une destination intéressante.

Articles Liés

  • Ile Ly Son de la province de Quang Ngai

    Ile Ly Son de la province de Quang Ngai

    Grâce à ses sites incontournables et ses fêtes traditionnelles originales, le district insulaire de Ly Son dans la province de Quang Ngai accueille de plus en plus des visiteurs vietnamiens ainsi qu’étrangers lors de leur circuit au Vietnam.

  • 8 destinations du Vietnam pour arriver au Nouvel An

    8 destinations du Vietnam pour arriver au Nouvel An

    Diep Son, Phu Quy, Con Dao, Nam Du …ce sont des sites sauvages, tranquilles et favorables pour vous explorer pendant votre séjour Vietnam sur mesure avec Vietnam Original à ce Nouvel An.

  • Une journée au marécage de Nha Phu

    Une journée au marécage de Nha Phu

    Vous faites une courte excursion pour immerger dans l’espace naturelle avec les vagues calmes ou les îles poétiques à Nha Phu pendant votre séjour Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.